L’Entreprise Sick qui fabrique des capteurs haut de gamme pour l’industrie s’intéresse et soutient le projet RoboRAVE Saint-Priest.
Sick Sensor Encourage nos jeunes à l’amélioration continue des robots développés dans le cadre scolaire.
Un représentant de l’entreprise SICK était également présent au collège le jour du concours RoboRAVE Saint-Priest 2018 pour rencontrer les jeunes impliqués et découvrir les robots et les épreuves du concours.
A l’occasion de cette deuxième Edition de RoboRAVE l’entreprise SICK a offert de nombreux lots pour récompenser l’engagement de nos participants dans les projets Robotique et l’innovation technologique.
Pour encourager les jeunes à élever encore le niveau de technicité de leur Robots, l’entreprise SICK a offert une série de capteurs professionnels Haut de Gamme tout à fait compatible avec les cartes programmables de nos élèves.
Avec ce matériel de qualité pro certaines équipes des collèges et Lycées participants devront présenter leurs projets d’innovation Robotique / Mécatronique lors de la prochaine Edition 2019 de RoboRAVE Saint-Priest.
Les élèves feront tout pour relever ce défi de l’innovation Technologique.
Merci encore à M. Ludovic Mazaud et l’ensemble de l’entreprise SICK Sensor (Saint-Priest – Parc technologique) pour l’intérêt qu’ils portent aux projets de nos jeunes.